Lyrical Nanoha RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg basé sur le manga mahou shojo lyrical nanoha A's et Strikers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Règlement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Hijikira
Commande en chef du BAET
Yumi Hijikira


Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2013

Description de magie
Type de magie: Velka
Nom de votre device/élément:

Règlement général Empty
MessageSujet: Règlement général   Règlement général EmptyMer 8 Mai - 9:17

Règles HRP et RP du forum :

HRP
Comme sur n'importe quel forum, les propos racistes, antisémitisme, sexiste etc... sont interdit et les Modérateurs se donnent le droit de bannir ou de punir un joueur ne respectant pas les règles.[bien]

Aucun membre n'a le droit d'avoir un avatar provoquant, choquant, par respect , mais surtout pour les jeunes joueurs.

Il n'y a pas d'âge limite sur le forum, car c'est la maturité du joueur qui compte le plus ici. Sachez qu'il est préférable que vous ne mentiez pas sur cette partie là.

La pub par MP, sur la chatbox, ou autre est strictement INTERDITE, il y a des catégories déjà prévue à cet effet.

LE PLAGIAT EST INTERDIT, VEUILLEZ RESPECTER MON TRAVAIL D'ADMIN.[joué]

Côté couleur :

Seul les modérateurs, les administrateurs, ect...Ont le droit de coloriser les titres d'un sujet.[tu]

Mis à part pour les présentations ou les règles sont les suivantes :

Lorsque le titre d'une présentation est en vert, c'est que le joueur a fini sa présentation.

Lorsqu'un modérateur (ou un admin) met le titre en cyan, c'est qu'il faut modifier la présentation. Remettez le titre en vert après avoir modifié.[a trouver)

Pour tout ce qui est RP :

La taille maximum de l'avatar est fixée à 200*300

Les fautes d'orthographe sont à proscrire, je sais que c'est impossible de les éradiquer (on fait tous), mais je vous demande de relire et si jamais vous douter énormément, vous pouvez consulter des sites de correction comme BonPatron par exemple

Le hentaï , Yaoï, Yuri ou autre sont autorisés mais veuillez le signalez dans le titre lorsque un RP commence à « chauffer » pour ne pas choquer les plus jeunes.

Il n'y a pas de nombre minimum de lignes mais, je pense que si une personne à la politesse de poster 20 lignes et qu'en retour vous lui répondez 2 lignes... Ce n'est pas très sympa pour la personne :/[le code]


La copie de ce réglement, même partielle, est interdite
Revenir en haut Aller en bas
https://lyricalnanoharpg.forumactif.org
 
Règlement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature du réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyrical Nanoha RPG :: Réglement et autre :: Règlement, contexte ect...-
Sauter vers: